La psychologue économique titulaire d’un Master of Advanced Studies accompagne les entreprises en tant que développeur organisationnel et, à travers son travail d’auteure, ancre le thème de la collaboration intergénérationnelle dans l’espace germanophone. Sandra Jauslin (née en 1975) est membre du conseil d’administration et, grâce aux diverses activités qu’elle a exercées dans l’industrie alimentaire, met à profit son expertise en gestion d’entreprise.
Experte en marketing, elle travaille comme directrice d’une institution dans le domaine du handicap. Myriam Heidelberger-Kaufmann (née en 1971) est titulaire d’un «Master in Nonprofit Management and Law» (Master en management et droit des organisations à but non lucratif), formatrice en Parler juste et coach en humour. Elle est membre du PLR, à Bienne, est experte aux examens pour les spécialistes de l'exécution de la justice et, depuis 2023, membre de la Commission nationale de prévention de la torture (CNPT).
Spécialiste en finance et comptabilité. Cheffe d’équipe finance chez Appenzeller Bahnen AG et directrice des finances/du personnel chez Nova Taxi AG. Membre du conseil d’administration de Wohnenbern.
Vera Bender simplifie les choses complexes et va droit au but. En tant que rédactrice, elle trouve les mots justes, en tant que propriétaire de la société Text-Architektin GmbH, elle façonne l’avenir. Titulaire d’un master en sciences sociales et de la communication, elle enseigne aujourd’hui à son tour. Elle est BPW depuis 2018 et présidente du BPW Club Luzern depuis 2022.
Née en 1970, Jana Fehrensen est directrice du musée de Langenthal et conservatrice du musée du château de Thunstetten. Sur le plan politique, elle est active en tant que membre de la Commission fédérale pour les questions féminines, conseillère municipale à Langenthal et membre de la Commission de l’école obligatoire de Langenthal. En tant que présidente centrale, elle dirige l’association faîtière des sociétés d’utilité publique des femmes suisses (SGF), qui réunit environ 30 000 femmes en Suisse. Elle s’engage en outre dans différentes organisations d’utilité publique, notamment en tant que présidente de Heimatschutz Oberaargau.
Barbara Haller Rupf (née en 1964) est titulaire d’un MSc (Master of science) en géographie et en sciences du sport, d’un diplôme d’enseignement pour les écoles secondaires et d’un EMBA (Executive MBA). Depuis 2021, elle est directrice de l’Academia Raetica. Avec son entreprise haller-tournet GmbH, elle conseille des entreprises, des organisations à but non lucratif et des institutions de formation en Suisse et à l’étranger en matière de formation et de tourisme. Grisonne d’adoption, elle aime passer son temps libre en montagne, particulièrement en hiver.
Avec son entreprise «Office to go», cette économiste d’entreprise diplômée ES est active dans toutes les facettes de l’administration. Elle peut ainsi combiner l’expérience professionnelle et la théorie des études et permettre aux entreprises / associations d’augmenter leur rentabilité. Auparavant, elle a occupé divers postes d’assistante aussi bien dans le secteur privé qu’au niveau fédéral ou cantonal.